Ma MAC !

Publié le par Floriane

Après plusieurs jours de recherches, j'ai ENFIN trouvé ma machine à coudre et je suis ravie ! J'ai navigué sur plusieurs sites avant de m'arrêter sur la BROTHER FS-20 ! Je cherchais une machine électronique, complète et simple d'utilisation et le prix était abordable (/!\ il diffère d'un site à l'autre) ! Je l'ai prise avec une extension de garantie de 3 ans pour être tranquille en cas de problèmes !

L'écran LCD rétro-éclairé affiche toutes les informations : le numéro, la largeur et la longueur du point ainsi que le pied utilisé ! Elle possède 20 points dont des points décoratifs et 3 boutonnières en une étape 100% automatique ! Un bouton pour la marche arrière et point de renfort, une manette pour le réglage de la tension du fil, canette à plat avec capot transparent pour visualiser la quantité restant de fil, coupe fil manuel etc ... La machine est livrée avec une housse de protection, un manuel d'utilisation, 1 DVD d'instructions et bien sur tous les accessoires qui vont avec !

Pour les débutantes comme moi et pour celles qui veulent une électronique, je recommanderai cette machine !

Bonne couture à toutes :-)

Ma MAC !
Ma MAC ! Ma MAC ! Ma MAC !
Ma MAC ! Ma MAC !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article