Petite trousse de couture (ou de maquillage)

Publié le par Floriane

Voici ma toute première création avec ma machine à coudre: une petite trousse de couture ou de maquillage ! Pour ma part, j'ai mis mon nécessaire de couture ! J'ai choisi un tissu en lin couleur "crème", un tissu étoile pour la doublure et une fermeture éclair pour fermer le tout !

Trousse réalisée à partir de ce super TUTORIEL. Pour une débutante comme moi, j'ai trouvé cette trousse très simple à faire ! Les explications sont claires et précises et avec les photos c'est encore plus facile !
Petite trousse de couture (ou de maquillage)Petite trousse de couture (ou de maquillage)
Petite trousse de couture (ou de maquillage)Petite trousse de couture (ou de maquillage)

Publié dans Trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Te voilà outillée maintenant !!
Répondre